Livre d'or

lovi: Ça continue !

Ce que je pressentais, s'est produit et je suis heureux de reconduire mon abonnement pour le troisième mois consécutif depuis mon retour sur Capiturf (cf. mon post précédent). 
Ce sont bien sûr mes gains qui me permettent de financer cet abonnement et après un mois avec le Cheval du Jour complété par celui des Favoris en septembre, je poursuis ma capitalisation avec les jeux à Court, Moyen et Long Terme. 
Le Moyen Terme, après une période négative de deux mois (l'été n'étant pas la période la plus procipe au trot) va certainement se refaire une santé dans les semaines à venir et j'espère logiquement en profiter !

Je souhaite beaucoup de réussite à CAPITURF mais j'espère vivement que le nombre des abonnés par système restera limité pour que les rapports demeurent corrects et parfois très alléchants ! 

mardi 30 septembre 2014

lovi: Capiturf mieux que la bourse !

Après un éloignement de Capiturf quelques mois à cause de mon activité professionelle qui a énormément empiété sur les heures de mon temps libre, je suis revenu à l'occasion de mes vacances. 


Bien m'en a pris et j'ai été séduit par la sécurité offerte par le Cheval du Jour avec lequel tout écart important semble peu probable.

Aussi, je vais continuer et cette prériode de test du Cheval du Jour en l'enrichissant de celui du Jeu des Favoris qui, qui définition, ne donne pas de sueurs froides aux amateurs de placements type Père de famille ! Wink

En tout cas je laisse tomber la bourse car le peu que cette dernière m'a rapporté ces derniers mois est ridicule par rapport aux risques que j'ai pris et, surtout, mes faibles plus-values sont imposables... contrairement à ceux générés par le turf !

Mon choix est donc fait...

Je reviens ici dans un mois pour un nouveau témoignage ! 

Lovi

samedi 30 août 2014

lovi: Premier avis

Je suis d'usage assez avare de compliments sans recul mais je dois avouer que je n'ai jamais connu une première impression aussi positive lors de la découverte d'un site de pronostics comme CAPITURF et surtout des contacts échangés avec son créateur et gestionnaire.

La plupart des sites avec abonnement ne se reposent que sur leurs bilans toujours très positifs et souvent difficiles à déchiffer et à analyser. Ok, Ludovic met aussi ses résultats en avant mais à la différence de beaucoup d'autres il n'est pas masqué derrière un pseudo inconnu de tous les turfistes et une recherche sur le Net de son passé de pronostiqueur ne renvoie que des bonnes impressions.

La justesse de ses évaluations du capital à risquer selon les systèmes qu'il propose est évidente et le simple fait qu'il préconise une prudence qui pourra sembler excessive pour les novices ou les flambeurs, rassure.

La combinaison de ses trois types de prono est à mon sens un excellent compromis pour pratiquement toutes les bourses. 

Le  temps dira si j'avais raison de lui faire confiance dès le départ mais il est certain que si l'on ne fait pas fortune en trois mois avec les sélections de CAPITURF (comme le promettent certains autres sites), on sait déjà qu'il sera difficile de connaître un gros découvert, ce qui est fréquent avec les montantes empiriques.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à lui poser et vous serez agéablement surpris de la richesse de sa réponse et vous constaterez tout de suite qu'il connait son sujet à fond !

lundi 25 novembre 2013

Hervé: Un grand merci !!

Je me suis inscrit en début d'année sur le site Capiturf. Malgré un mois de janvier difficile dans mon jeu choisi : le jeu à court terme gagnant, j'ai tenu bon sur les conseils de Ludo. Merci pour ce système de "stop lose" mis en place qui permet de ne pas flamber inutilement. Bon là c'est pas passé loin mais c'est passé avec un beau pactole de près de 3000 euros... moins les pertes de janvier.... ça fait plus de 1000 euros de gains !

Merci Capiturf !

Continuez comme ça Smile

HERVE 

mardi 4 février 2014

Sujet *
Nom *
Email
Message *
Image de Vérification *